Les pages

mercredi 24 novembre 2010

NANOWRIMO - Jour 24

C'est plus difficile, ces jours-ci... Les mots ne sortent plus aussi vite qu'avant. C'est le sprint final! Je suis un peu essoufflée! Mais je ne dois pas lâcher. Il ne me reste plus que six jours. Je sais : je n'atteindrai malheureusement pas les 59 000 mots que je m'étais fixés au départ, ayant commencé le NaNo avec 9 000 mots d'avance. Je vais donc me contenter des 50 000 mots. Ce sera bien suffisant, hein? En tout cas, si je réussis le NaNo, avec les 50 000 mots, je serai super contente de moi. J'aurai relevé le défi! Je pourrai me dire plus tard que j'aurai été capable de le faire!     

Voici le rapport NaNo des quatre derniers jours :

Dimanche 21 novembre : 1736 mots.
Lundi 22 novembre : 2029 mots.
Mardi 23 novembre : 2015 mots.
Mercredi 24 novembre : 2012 mots.

Total Nano jusqu'à ce jour : 42 552 mots.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Merci d'être là et de me lire.
À bientôt,
Annie xxx...

9 commentaires:

  1. Lâche pas Annie! Tu es tout prêt de la fin! Laisse-toi porter par ton histoire... relaxe et laisse-là te guider! Bonne fin de Nano :-)

    RépondreSupprimer
  2. Côté histoire, où en es-tu?
    Crois-tu approcher de la fin?

    De toutes façons, tu as raison d'être satisfaite. Tu ressens de l'épuisement, de la fatigue, mais c'est normal. Ce qui compte, c'est que Adeline tome 3 ait baigné dans ces conditions toutes spéciales... Un flot d'inspiration, de l'émotion, un quelque chose qui t'a fait vibrer du début à la fin.

    L'objectif de mot est secondaire. Ce qui compte, c'est le roman génial qui en résulte :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Isabelle : Merci, Isabelle, pour tes mots d'encouragement. Ça me fait du bien. :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Pat : Oui, je suis près de la fin, j'ai même écrit une scène trop tôt. J'ai du revenir en arrière... Mais là, je la tiens, ma fin, ma vraie fin. Et merci pour tes mots remplis de belles vibrations. Ils me font du bien, eux aussi. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Annie, j'arrive un peu tard, mais tout de même, je tiens à te féliciter pour tous les mots que tu as réussi à pondre. Je te lève mon chapeau. Moi, j'ai lâché prise, mais ce la m'a été utile pour trouver une autre partie, un complément au roman sur lequel je travaille. Si, avec le Nano, tu as trouvé la fin. Excellent!

    RépondreSupprimer
  6. Lâche pas ! Si l'inspiration te manque, sors un peu, nourris toi de belles et bonnes choses, changes-toi les idées et hop à l'écriture !

    À six jours de la fin, c'est normal d'être essoufflée mais tu y es presque... encore un mot, un petit mot et puis un autre, juste encore un autre...

    C'était tout un défi et tu es dans le sprint final... Go! Go! Go!

    Je ne connaissais pas Nanowrimo avant d'arriver ici... j'aimerais bien y participer l'an prochain... mais c'est bien loin je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. @ Céline: Merci beaucoup. Et c'est super si le Nano t'a permis de trouver un élément nouveau pour ton roman. C'est la preuve que toute chose a une raison d'être, même un Nano ! Il faut juste saisir l'opportunité au moment où elle se présente et vivre l'expérience pour découvrir les merveilles qu'elle nous apporte.
    Je suis très heureuse pour toi. À mes yeux, tu as réussi le Nano. Et je te dis BRAVO ! :o)

    RépondreSupprimer
  8. @ Fée des bois : Merci du fond de mon coeur pour tes mots d'encouragement. C'est vraiment gentil. Eh oui, je ne lâche pas. Au moment où j'écris ces mots, il me reste un peu moins de 5000 mots à écrire. Je vais y arriver, j'en suis sûre. Une bonne inspiration, beaucoup d'amour, et hop! me voilà repartie... :o)

    RépondreSupprimer