Les pages

jeudi 4 novembre 2010

NANOWRIMO - Jour 4

Court message, aujourd'hui.

Juste pour vous dire que...

... j'ai réussi à écrire 1887 mots en deux heures et demie, ce matin.
... plus j'écris, plus les idées affluent vers la page et plus je suis accrochée à mon récit (en fait, il me passionne!).
... je suis assez fière de mon travail.
... je me sens bien et heureuse.
... j'ai hâte de connaître la suite!

Quand j'écris, et que je laisse Florence prendre les rênes, je deviens la première lectrice de mon histoire. Et c'est tout à fait TRIPPANT!

Je dis MERCI à la vie. ÉCRIRE est TRIPPANT!

Merci d'être là et de me lire.
À bientôt,

Annie xxx...

Total Nano : 13 561 mots

4 commentaires:

  1. Bravo Annie! J'ai finalement trouvé le moyen de t'inscrire dans mes amis d'écriture. Je t'enverrai des messages d,enrouragement. Continue, tu es sur la bonne voie. C'est la même chose pour moi. Malgré mon maigre 1845 mots, je suis satisfaite.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es dedans Annie. En plein dans la zone la plus passionnante. Préserve ce sentiment. Garde cette énergie. Surfe sur cette vague.

    Allez! :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Céline : Yeah ! Je suis bien contente. On pourra se correspondre. Et bravo pour tes 1845 mots ! On ne lâche pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Patrice : Tu dis ! J'aime cette sensation de tomber dans la tanière du lapin comme dans Alice au pays des merveille, car c'est exactement ça qui se produit. Et c'est TRIPPANT ! Je souhaite à tous les écrivains de la Terre de vivre au moins une fois dans leur vie ces moments magiques. Car c'est de magie dont il est question. Une belle magie !

    Merci Patrice de venir m'encourager sur mon blogue, t'es super cool ! Et ne lâche surtout pas ta réécriture, hein ? A+ :o)

    RépondreSupprimer