Je suis plutôt une mère de deux adolescents qui sont dans leur semaine de relâche.
Je suis plutôt une écrivaine qui a les deux pieds, les deux mains, les deux yeux, les oreilles..., dans la réécriture de sa nouvelle littéraire.
Je suis plutôt une femme avec une santé fragile, qui doit diminuer les heures passées devant un écran, et sortir pour marcher, prendre l'air, respirer.
Je suis plutôt une femme de maison qui doit vider les armoires de la cuisine, une à la fois, car lundi qui vient, on enlève tout... (on refait notre cuisine)
Je suis plutôt une lectrice qui lit Albert Camus (son premier livre : La mort heureuse) et qui s'étonne de ne pas embarquer dans l'histoire (trop de descriptions avec un narrateur distant ou objectif : ça me laisse froide).
Je suis plutôt une rêveuse : toutes les nuits, sans exception, je rêve, et le matin, au réveil, je note mes songes nocturnes dans mon carnet. (Que de belles idées j'y trouve!)
Je suis plutôt une exploratrice qui expérimente différentes techniques pour voir, pour apprendre, pour faire un pas de plus sur la route de mon apprentissage à devenir une meilleure écrivaine.
Je suis plutôt... eh bien, je dirais, occupée à vivre avec ceux que j'aime : ma famille, mes ami(e)s, mes chats, les gens que je côtoie dans mon quotidien et, bien entendu, mes personnages.
Je suis plutôt... la fille qui voulait juste vous dire ça.
Et, pour conclure...
... je suis plutôt heureuse d'être qui je suis, car je ne manque de rien. (comblée, la fille ? On pourrait dire ça)
Merci d'être là et de me lire.
À bientôt,
Annie xxx...
Je suis plutôt... très heureux d'avoir de tes nouvelles :)
RépondreSupprimerTu sembles avoir trouvé un équilibre, Annie. C'est génial!
@ Pat : Ouais !! ;o)
RépondreSupprimerT'as bien raison. Y'as rien de mieux à être occupée à faire se qu'on aime et être entouré de ceux qu'on aime. Attention à toi et bonne fin de soirée :)
RépondreSupprimerJe suis plutôt contente que tu prennes soin de toi, et
RépondreSupprimerJe suis plutôt heureuse que tu fasses partie de mon environnement, et
Je suis plutôt impatiente de lire ton prochain roman.
Bonne journée ;o)
Merci Jane, merci Lucille. Vous êtes des amours. Je vous souhaite, à toutes deux, un superbe week-end ! :o) Moi, je le passe dans les boîtes... ;-) Lundi, c'est le grand jour : on arrache nos vieilles armoires de cuisine...
RépondreSupprimerRénover la cuisine? À elle seule, cette rénovation me prendrait tout mon temps. Il n'en resterait plus pour les autres "Je".
RépondreSupprimerAlors tu es bien bonne de pouvoir être les autres aussi.
Je te souhaite de passer à travers ces réno sans trop de dommages!!
RépondreSupprimerJe suis contente de voir que tu vas bien et que tu prends tout ça avec un brin d'humour:)
À bientôt!
Merci Claude et merci Isabelle. C'est gentil. :-)
RépondreSupprimer