samedi 16 juillet 2011

Un coucou en « J »

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Je prends du recul.
J'écris.
Je plonge en moi.
J'explore ma caverne...
Je suis la route intérieure suggérée par ma petite voix.
Je me redécouvre.
J'écris.
Je vais mieux.
Je suis bien.
Je respire.
Je vous reviendrai plus tard.
Je vous embrasse. XXX...

5 commentaires:

  1. J...e trouve ça J... énial!
    Non, c'est vrai, génial.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère avoir la Joie de te lire encore, un Jour proche!

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'en fais pas, nous allons t'attendre :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde !! Bisous xxx... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te fais la bise !

    Je suis contente que tu prennes du temps pour toi !

    Juste le temps d'une pause ;o)

    xox

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...