mardi 25 janvier 2011

L'Atelier « coaching personnalisé »

Eh bien oui ! J'ai ajouté, dans ma liste d'ateliers, un nouvel atelier : l'Atelier « coaching personnalisé ».

Je me lance !!! 

Ceux et celles qui veulent oser l'aventure de l'écriture, et qui aimeraient être guidés et supervisés par une personne ayant déjà parcouru le chemin, ce cours est fait pour vous ! 

Pour plus d'information, faites un petit tour à ma page Mes ateliers d'écriture. 

Ma passion pour l'écriture est telle qu'il me faut l'enseigner même à ceux qui se trouvent à des centaines de kilomètres de chez moi : vive l'Internet !! 

Mon objectif : aider ceux qui veulent écrire et qui sont prêts à mettre du temps (et surtout du coeur) dans leur projet. 

L'offre est lancée ! 

Si vous êtes intéressé(e)s, faites-moi signe !!

Annie xxx... 

6 commentaires:

  1. C'est une très belle offre.

    Pour l'instant j'en ressent pas le besoin mais je garde l'idée en tête car c'est génial! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Bravo pour cette belle initiative! J'ai une petite question. J'écris des romans pour adulte et je suis sur le point d'en terminer un, or il se trouve que j'ai très peu de personnes dans mon entourage à qui faire lire mes écrits pour savoir ce qu'ils en pensent. Je cherche donc quelqu'un qui s'offrirait comme lecteur afin de me donner ses commentaires. Est-ce que ceci pourrait faire partie de vos services? Il s'agirait d'un texte complété, plutôt que d'un projet à peine amorcé...

    Merci à vous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. @ Jane : Super ! Merci d'être passée sur le blogue.

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme : Oui, en effet, je peux offrir ce service. En accord avec l'UNEQ, le tarif de la lecture de manuscrit avec commentaires est 21$/heure. Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse: annie-perreault@lino.sympatico.ca.

    Merci pour votre confiance.

    Je vous conseille aussi de le faire lire par Monsieur Alain Gagnon, auteur de 36 romans. Il offre aussi ce service. Voici le lien vers son site : http://pages.videotron.com/thomas43/

    Il a aussi un blogue, Le chat qui louche. Je crois que cet auteur pourrait aussi vous aider.

    Je vous remercie d'être passé sur le blogue.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite plein de plaisir avec ce nouvel atelier! Et au fait, merci de m'avoir conseillé "Dialogue, techniques and exercises for crafting effective dialogue" de Gloria Kempton. Je suis en train de le lire et c'est une excellente référence, en effet!

    RépondreSupprimer
  6. @ Silvia : Super! Bonne lecture, alors, et surtout, belles découvertes! :0)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...