lundi 21 mars 2011

Vos « W STORYBOARD » !

BONJOUR !!!

Vous allez bien, en cette belle journée de printemps ?
Moi, oui...
Dans un récent billet, je vous avais demandé de me faire part de votre expérience avec le « W Storyboard ». Vous vous souvenez ? Sinon, cliquez ICI.
Et dans ce billet, j'avais aussi mentionné que je vous donnais la possibilité de partager vos « W Storyboard » sur le blogue.
Hé bien, il y a Jane qui l'a essayé et qui m'a permis de publier son « W Storyboard ».
Le voici donc.


Un énorme MERCI à Jane qui a aussi écrit qu'elle commençait à peine à l'utiliser et que cela l'aidait déjà beaucoup.

Alors, je relance l'offre. Vous avez déjà essayé le « W Storyboard » et vous aimeriez le partager avec d'autres, envoyez-moi vos photos puis un petit mot expliquant comment cet outil vous a aidé à mieux structurer votre récit, et il me fera un plaisir de les publier sur le blogue.

D'ici là, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne écriture !
Merci d'être là et de me lire.

À bientôt,
Annie xxx...


4 commentaires:

  1. Il me fait plaisir de l'avoir partagé avec toi. En effet, il m'a beaucoup aidé, surtout à prendre conscience des faiblesses de mon histoire. Grâce à ce storyboard j'ai une vue plus d'ensemble tout en ayant la possibilité de focusé sur une seule scène à la fois... jamais je me serais douté que j'étais autant visuel! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait plaisir, Jane ! Je suis bien contente que cet outil t'aide !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. I just noticed your link to our blog -- What Women Write. Merci! Thank you for finding us! I hope what you find there is helpful. Wish I were able to read more of yours (my teachers from four years of French in school would be very disappointed ...) :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...