mercredi 2 juin 2010

Mes ateliers d'écriture !



J'ai enfin fixé les dates et les heures de mes ateliers d'écritures sur ma page Mes ateliers d'écriture.

Si vous avez toujours rêvé d'écrire, mais que vous n'avez jamais osé le faire, c'est le temps ou jamais. Inscrivez-vous !
Si le crayon vous démange constamment au bout de vos doigts, c'est un signe ! L'écriture vous appelle. Alors, répondez à cet appel, et faites partie du voyage vers le monde merveilleux de l'imaginaire.
Ou si vous écrivez déjà, mais que vous avez besoin d'être avec un groupe afin de poursuivre votre projet (car vous trouvez cela plus stimulant !), alors n'hésitez pas, inscrivez-vous aux ateliers !

Quelle que soit votre situation, du plaisir et de belles découvertes vous y attendent.

Je vous invite chaleureusement à jeter un oeil sur ma page Mes ateliers d'écriture où vous pourrez lire le contenu de mes cours.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Annie :0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...