vendredi 12 mars 2010

Mon premier saut...



Voilà !

Je me lance... Un premier BLOG pour moi !

Je me présente, Annie Perreault, 41 ans. Je suis une écrivaine dans l'ÂME ! Et ce blog sera consacré à mes pensées et états d'ÂME tout au long de l'écriture du roman sur lequel je travaille, je « pioche », je m'acharne, bref du ROMAN EN CHANTIER. Vous écrire m'aidera à garder le cap vers mon but : terminer ce livre !
Qui que vous soyez, je vous invite à me suivre pendant mon périple d'écrivaine. Je ne vous écrirai pas tous les jours, mais je vous promets de le faire régulièrement. Je vous dévoilerai mes joies et peines, mes craintes et doutes, mes moments de vulnérabilité, mes « MURS », mes « BLANCS », les difficultés rencontrées à certaines étapes de la création de mon histoire, mes trouvailles, mes réussites... Et cela, en toute simplicité, humilité et authenticité.
Je tiens à vous remercier d'être là, et de me lire. Vos commentaires sont les bienvenus. Si le temps me le permet, je vous répondrai...
À bientôt,
Annie xxx...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ton premier saut...

    Alors... Puisses-tu entendre siffler le Vent de la Conscience en déployant tes ailes... afin que cette dernière t'inspire à te Réaliser à travers ce don que tu possèdes.

    Bonnes envolées Annie ! Et au plaisir de te lire...

    Lu7 XXX

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes bons mots. C'est gentil !
    Et merci d'être membre de mon blogue.
    Bonne journée.
    Annie xxx...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...