vendredi 30 avril 2010

Nouveau « LOOK » du blogue !

Bon, je crois que j'ai enfin trouvé le bon modèle pour le blogue, celui qui représente le mieux ma réalité d'écrivaine. J'espère que vous l'aimerez autant que moi. Vous seriez très gentil, cher lecteur, de me faire part de votre appréciation. S'il vous plaît, écrivez un commentaire ci-dessous. Je prendrai le temps de vous répondre. Je vous remercie du fond de mon coeur.

Merci d'être là et de me lire.

Annie xxx

2 commentaires:

  1. Moi je le trouve super beau et très inspirant! Bon travail, Annie!
    PS. Je pense que tu as perdu ton compteur...
    Isa XX

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Isa !
    Je suis pas mal contente.
    Si tu déroules la page jusqu'à la fin, tu trouveras le compteur. Je ne l'ai pas perdu, je l'ai juste changé de place...
    Merci encore !
    Annie xxx

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...