jeudi 13 mai 2010

C'est fait !!!!


J'ai enfin terminé cette longue réécriture où je devais, comme je vous l'ai déjà mentionné dans un billet précédent, couper les détails inutiles, les scories et tout ce qui ne servait pas à mon histoire. Voilà ! C'est fait ! Je suis assez contente de mon travail.

Maintenant, je peux commencer la nouvelle réécriture, celle où je porte mon attention sur les points de vue à travers lesquels l'action est perçue. Parfois, le narrateur est à l'extérieur d'Adeline, mais souvent, il est dans sa tête. Dans ce travail, je veux être consciente du passage entre ces deux points de vue. Quels sont les moments dans l'histoire où c'est plus important de raconter ce qui arrive avec le point de vue d'Adeline ? Et quels sont ceux où il faut le faire avec le point de vue du narrateur externe ? C'est ce que je verrai dans les prochains jours...

Je vous tiens au courant.

Merci d'être là et de me lire.

Annie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...